Le portail est le reflet de l’intérieur en étant le premier élément visible d’une habitation. Il donne une véritable image de votre intimité. Pour qu’il soit unique et adapté à votre choix, il est important de bien sélectionner le matériau qui vous convient, la couleur, la forme, la dimension et surtout le modèle du portail correspondant à votre habitation. Pour un portail en PVC sur mesure, il est recommandé de consulter l’avis d’un spécialiste selon vos options.

 

choisir portail sur mesure PVC

 

Caractéristiques d’un portail en PVC

Si vous choisissez d’avoir un portail sur mesure en PVC, il faut savoir que c’est un matériau qui permet d’avoir un design moderne et épuré. Équipé d’un cadre inox soudé, le portail sur mesure PVC est rigide tout en étant imputrescible garantissant robustesse et confort. Avoir un portail en PVC signifie plus d’esthétique avec des réalisations harmonieuses n’exigeant aucun entretien.

Un portail en PVC est le type de portail qui résiste à toutes variations climatiques  avec un vaste choix de modèles aux lignes sobres, raffinés et sur mesures. Le PVC ne rouille pas et il est très résistant à l’humidité garantissant la pérennité d’un portail sur mesure en PVC.

 

La fabrication d’un portail sur mesure PVC

Ce qu’il faut savoir pour un portail sur mesure en PVC, c’est qu’il contient une ossature en aluminium et il est cadré en inox. Après avoir fabriqué le cadre, on doit y fixer les planches et aussi monter la serrure. Pour une ouverture extérieure, la serrure doit être encastrée et si c’est vers l’intérieur, il faut une serrure en applique.

La fabrication d’un portail sur mesure en PVC ne nécessite aucune soudure mais il faut seulement fixer le panneau sur le cadre en se servant d’une vis floral alu blanc, et les profilés PVC du haut à l’aide des boulons. Et pour faciliter son transport, il est très recommandé de bien protéger le portail avec des emballages adaptés.